klinik imperiale

forum 40k

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Administrateur du site

MessageSujet du message: saryus crane de fer
Posté: 08 Nov 2014, 11:01 

saryus crâne de fer est mon tout premier boss orc, a l'époque les figs étaient en plombs, c'étais white dwarf en anglais et pas autre chose et les fig nétaient que dificillement disponible en france,peu de temps après la marque a eu ses premier dépositaires francais...

bref je cherche cette fig et je la prend en photo pour la monter, elle a subis plusieures peinture differentes... et je lui avais adjoint a l'époque un groupe d'ork pirates... ce groupe a la base étais destiné a nous changer un peu de nos parties de space hulk habituelles en changeant radicallement la donne surr certaines parties...

space hulk est sans contsete le jeu qui m'as ammené au jeu avec figurines... bref je cherche les figs et je met les photos, vous pourrez suivre pas a pas le dévellopements de cette waagh et de ses énnemis...

ainssi que le devellopement de la mega campagne qui a suivis la naissance de cette waagh ...

Administrateur du site

MessageSujet du message: Re: saryus crane de fer
Posté: 08 Nov 2014, 11:22 

bon je me prepare un petit truc pour mieu voir les prochaines ... et je recherce ses premiers boy's d'accompagnement.... pour vous les présenter...

voila donc crâne de fer...

http://i59.tinypic.com/k1awe1.jpg